mercredi 20 décembre 2006

Je ne veux pas être Millionnaire

Quand je deviendrai Millionnaire, je serai la personne la plus triste de ce monde parce que je ne suis pas encore Milliardaire.

Quand je serai Milliardaire, je me sentirai petit et complexé devant Bill Gates.

Lorsque je créerai Macrosoft avec la plateforme "Doors", je serai odieux, antipathique et maniaque et je vous rendrai tous, votre vie encore plus complexe.

C’est pour cette raison, (Ay 3ini = mon œil), que je voudrais rester petit et me suffire de ma situation actuelle.

3 commentaires:

3amrouch a dit…

@téméraire v4.3:behi haww fibelna ya sidi.
ce qui est bizarre c'est que tu m'a convaincu.ennna bidi je ne veux plus devenir millionaire .

Anonyme a dit…

Et c'est le bon choix, car on aura jamais assez (quoique, ce n'est pas du tout un choix).

C0mP1laT0r a dit…

Ili 3and rabi mouch ib3id :D

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic