vendredi 26 janvier 2007

Je suis Enceint

Infinity, ne cesse de m'inspirer des idées, des posts; hier elle voulait se transformer en un Mec.
Alors pourquoi pas moi en nana, et de ce fait être enceinte ne sera bientôt plus un privilège des femmes.


D'ailleurs, Les scientifiques chinois s'emploient à produire une génération d'hommes qui pourront porter un enfant en leur sein.

Les médecins de l'Académie des sciences médicales pensent pouvoir greffer un utérus artificiel dans l'abdomen masculin, 500 hommes se sont déjà portés candidats pour l'expérimentation.


Les "mamans" masculines potentielles doivent remplir les conditions suivantes: désirer ardemment un enfant possédant ses propres gènes et traits héréditaires ; verser 200 000 yuans (env. 30.000 dinars) en frais, chirurgicaux, être d'un tempérament courageux et avoir une confiance totale en la science.

Oui, la Chine étonne de plus en plus le monde. Arnold Schwarzennegger dans le film Junior se concrétise.


D'autre part, vous pouvez voir le premier homme enceint au monde sur le site www.Malepregnancy.com!


Une webcam installée dans une chambre surveile en permanance un homme enceint! Les signes vitaux du bébé sont affichées en temps réel sur votre écran et vous pouvez mêm consulter les échographies du fœtus


Cette histoire qui a fait couler beaucoup d'encre n'est en fait qu'un canular bien mis en scéne par une firme Geno Choice.


Est-ce que le fiction deviendra un jour réalité et Infinity aura sa Bébête et moi j'aurai mon Enfant !!!.


Hey Macho-Man, est-êtes vous pour ou contre ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tellement contre-nature comme le dit si bien le taxiste sur www.Malepregnancy.com!
beurk

Monsieur-bien a dit…

Si le pere c'est infinity alors je m'occupe tout de suite de la chambre du bébé.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic