mercredi 17 janvier 2007

Malek & Michèle

Ecoutez Michèle, souvenez vous de vos 15 ans et dites moi ce que vous sentez.
Gérard Lenorman - Michele.mp3

C'est en écoutant avec Malek cette chanson qu'on a franchi ensemble le 1er pas.
Gérard Lenorman - Le premier pas.mp3

Qui est la fille amoureuse qui ne se donnerait pas à son amoureux, suite à cette chanson.
Gérard Lenorman - Pour un flirt avec toi.mp3

Encore une chanson de Gérard que j'adore
Gérard Lenorman - Voici les cles.mp3

3 commentaires:

Ex-blonde a dit…

Ca me rapelle l'emission de Rachid el Fezaa:D (que j'adorai).
et puis j'adoooooooooooooooreeeeeeeeee 'le premier pas' mais je crois qu'il y a une autre version qui n'est pas chantee par gerard lenormand!

Ex-blonde a dit…

Merci:)

Ex-blonde a dit…

et puis cette phrase: elle me devoilera son corps me donnera tous les remords de n'avoir pas dit plutot le premier mot. EXTRA.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic