samedi 20 janvier 2007

Musique 80's

Je vous invite à visiter mon nouveau Blog http://eightyzik.blogspot.com/, il traite exclusivement de la musique des années 80, que j'adore.

Cette musique je l'écoute quotidiennement, mais dans ce blog, je ne ferais passer que les titres à succès de l'époque avec le minimum d'informations possibles.

C'est un blog plutôt conseillé aux romantiques et aux nostalgiques des Boums et des boites de l'époque. Il y en a des titres éternels qui passent encore sur les chaines radio.

Du Funk au Pop, du Soul au Jazz en passant par les Latinos et un revers au slow. Bienvenue à la musique tout genre confondue, des années 80 bien sûr.

Aucun commentaire:

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic