dimanche 21 janvier 2007

Question uniquement pour les Hommes

Monsieur, si vous avez été en relation avec une autre femme autre que la tienne (femme ou amie intime).
Pour simplifier, on va dire par exemple que cette relation et un peu superficielle, une aventure passagère. Quelques sorties, quelques flirts, baisers, rien de grave.
Et puis tout est fini entre vous pour n'importe quelle raison.

La Question: Etes-vous capable de l'avouer à votre partenaire ? Pourquoi ?

(SVP question adressée uniquement aux hommes)

24 commentaires:

SaTaNiC_AnGeL a dit…

Voila je vais essayer de répondre correctement et franchement à ta question

Oui j'oserai avouer cela à ma femme ou mieux dire ma partenaire tout simplement pour la rendre jalouse et la rendre moins rassurée .. à toi de deviner pourquoi j'aime la rendre jalouse et moins rassurée ;)

samsoum a dit…

Je te le dirais quand j'aurais une relation intime avec une autre femme que la mienne :-) mais yibta chwayya :-))

Nina louVe a dit…

eh bin moi je veut juste savoir ce que : yibta chwayya :-))

veut dire, après, je vous laisse entre hommes. (rires)

samsoum a dit…

Ca veut dire tu risques d'attendre longtemps avant que cela arrive:-)) Desole de l'avoir ecrit en arabe trasncript, et de susciter ta curiosite :-) Mais moi maintenant je suis curieux de savoir ce que tu pensais ce que cela voulait dire ;-)

3amrouch a dit…

je ne pense pas que ca arrivera un jour mais dans le cas ou :JAAAAMMMMAIS.

Anonyme a dit…

et le contraire Lella...

Toi le ferais-tu vis à vis de Ton Homme?

@+sur mes rivages

Anonyme a dit…

berjouliya je prends pas le risque :( je risque de la perdre :( parcequ'elle n'aura plus confiance en toi é bch tmarrarlik 3ichtik genre
Elle t'es où
toi ds la voiture mon amour
Elle vas y klaxonne loool
ah une dernière chose elle peut coucher avec kelkun d'autre par vengeance mais si tu es quelq'un de bien tu auras ca sur la conscience tte ta vie hi hi
euuh c t koi la question ?

Anonyme a dit…

tu l'as fait?

Anonyme a dit…

@psynaj il a dit SVP question adressée uniquement aux hommes lol

Anonyme a dit…

Hé les mecs, c'est déguelasse de tromper quelqu'un qui a mis toute sa confiance en vous.

Et si vous ne l'aimez plus, quittez là, ca fait moins mal.

TUNISIENDOCTOR a dit…

dans notre couple il y a une confiance absolue entre nous deux, s engager dans une aventure comme ca c meskin et ingras je l ai pas fait par principe :ni rencontre en cachette ni bisous NI.... mais vraiment si un jour je faute et je m emporte dans une histoire pareil c difficile de dévoiler ca a ma femme surtout vu la confiance qu 'elle me fait c trop malhonnete et ca detruiserais tout; entre nssakker fommi ou ma3adech en3awed pour continuer à reconstruire ma vie familiale et etre honnete en dévoilant une aventure a ma femme je choisirais la premiere option, parceque si le mur de la confiance tombe sa reconstruction n"'est plus possible hadhiya idha 3adetlli ou taffet edhaou PARCEQUE TOUT PEUT S ECLATER.

TUNISIENDOCTOR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
TUNISIENDOCTOR a dit…

faisant la logique inverse :si ta femme viens un jours te dire qu elle a eu un petit ami superficielle une petite aventure ... pardonnera-tu et si oui , redonne tu la meme confiance, c un peu difficile. bon il y a une 3 eme solution dévoiler une relation d amitié simple sans rencontre ni cachette ni .. ( disons mi-mensonge mieux qu un mensonge)Etre dans la merde de la conscience ou de l honnéteté ca pese surtout si on a un ame sensible;
pour conclure l'important deja est de ne plus refaire ca ;-))

Téméraire a dit…

@ SaTaNiC_AnGeL : Bravo pour ton courage, mais tu vas écouter la réponse de la part des femmes

@ 3amrouch / nostra / TUNISIENDOCTOR : Je suis de votre avis, dans ce cas là, si on fait ce genre de bêtises, vaut mieux la fermer

@ elgreco / Heliodore : vous avez feinté, vous n’avez pas répondu à la question

On pose cette question aux femmes et on attend, la réponse.

Téméraire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Téméraire a dit…

@ TUNISIENDOCTOR : Franchement, j'aime pas y penser que je puisse me trouver dans cette situation.
Mais dans ce cas, je préfére qu'elle ne me le dise pas.

Téméraire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pure_honey_tounsi a dit…

je me demande ce que mon mari aurait répondu mais de toute façon, je l'ai déjà averti, si ça devait arriver, il se débrouille avec son honnêteté ou son sentiment de culpabilité, surtout qu'il ne me le dise jamais jamais jamais, même après 50ans de mariage, je suis capable de le tuer et de le couper en petits morceaux!

Téméraire a dit…

@ pure_honey_tounsi: Il ne te le dira jamais. Tu m'as fait peur.

psynaj a dit…

@ nostra, je n'ai pas répondu à la question, je lui en ai posé une autre:))

Téméraire a dit…

@PsyNaj: J'ai fait des petites bêtises (très petite même, peut être elles ne sont pas petites pour elle). Je ne pourrais jamais avouer ça. Je risque de perdre sa confiance.

Unknown a dit…

Je ne suis pas un homme. Mais je vous conseillerais de tout avouer par vous-même, cela fait moins mal.

Mais laissez de coté les détails "intimes", ce sont ceux qui ne s'éffacent JAMAIS!

Anonyme a dit…

faire ca a mon mari ca peut arriver que si j'ai quelque chose de tres grave à lui reprocher et que j'ai plus de respect pour lui

Mahhoor a dit…

Si j'aime encore ma femme, je ne lui dirais jamais, jamais, jamais. Car ces trucs là ne s'effacent jamais et ca ébranle la confiance dans le couple.

Mais je ne ferais jamais une chose pareille à ma femme (que dieu m'en préserve). Car juste en me mettant à sa place. Si elle me trompait un jour, je crois bien que j'en mourrais.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic