samedi 14 avril 2007

Mon Anniversaire de 30 ans (1ère Partie)

Ma femme a voulu que cet anniversaire soit exceptionnel et il a été exceptionnel.

S’était bien sûr le 29 mars 1997. A peine que j’ai terminé mon travail, j’ai téléphoné à ma femme pour l’informer que je vais chez un copain "Mr K".

Ma femme n’aime pas du tout "Mr K", elle le trouve trop misogyne et puis en tant que célibataire, elle pense que sa compagnie, ne me convient pas trop.

En dépit de son jeune âge (40 ans), "Mr K" at fait fortune en Arabie Saoudite en tant que conseiller du Roi Fahd. Il a acheté une superbe maison sur la falaise est de Sidi Bou Saîd est avec piscine et terrain de Tennis et organisait de superbes soirées entre amis.
Il n’aime pas la High Society en raison de ses origines modestes, donc il se limite à ses amis les plus proches.
"Mr K" ne travaille plus, il vit des placements financiers qu’il a faits mais surtout de son carnet d’adresse. Il met en relation des personnes (pour affaires) et il se tape des commissions.

Sa maison, un mélange entre le style arabe et colonialiste est superbement décorée et partout on pouvait voir ses photos avec Jacques Chirac, Kaddafi, Al Hariri et bien sûr le Roi Fahd.

« Tu rentres tôt se soir Azizi, n’oublie pas » m’a répétée Rouhy.
« Bien sûr Azizti, ne t’inquiète pas ». Comment vais-je oublier, aujourd’hui c’est mon anniversaire, ma 3ème dizaine et ma femme m’a sûrement préparée une belle surprise.

"Mr K" m’avait téléphoné l’après-midi, on doit se voir toute l’équipe (echella), il a une surprise.
A environ 19:00 j’étais chez lui, toute l’équipe est là. On s’est installé sur la terrasse à côté de la piscine, en face du bleu méditerranéen et on a commencé à papoter.
Son valet nous a servit la "kamia" et on noyait notre soif à partir du bar américain du salon garnis de toutes liqueurs.

A peine une heure que nous sommes installés, une musique orientale parvint à nos oreilles et une danseuse du ventre est apparue et a commencé à se troumesser devant nos regards ébahis.

Silence absolu pour quelques minutes ensuite applaudissement mélangé à une extase allumé par un feu qui prenait naissance à partir dans notre virilité.

Notre danseuse était jeune à peine 20 ans avec un corps parfaitement dessiné, de longues et très belles jambes et des seins comme des poires en primeur en moi de décembre, lourdes, pleines, fermes tout en étant souples et molles au pédoncule (description confirmée par le toucher).

Elle portait un bustier qui enfermait les superbes poires et une jupe, qui lorsqu’elle tourne, offrait à nos regards un string ou un léger slip.

Son corps tout en étant caché était constamment en vue de tout le monde. Un air fort d’érotisme se dégageait à partir de ses mouvements sulfureux, du Charqui, au Baladi, au Arbi, les danses se succédaient, elle ne se fatiguait pas, on se lassait pas et son Strip-show débutait.

De le voile en mousseline à la canne "Saïdienne" elle exhibait son charme et elle commença à mettre de l’huile sur le feu en enlevant son bustier laissant apparaître un soutien-gorge qui ne soutenait rien.

Il était constitué de fils qui se rabattait sur ses poires et laissait paraître deux petits mamelons roses à peine bourgeonnés entouré chacun d’une auréole légèrement marron.

Dernier coup de théâtre, d’un geste magique et en sinuant elle laissa tomber sa jupe pour nous offrir son agréable et lisse croupe et sa délicieuse fleur surmontée par un petit triangle de poil bien dessiné mais bien sûr le tout caché par ce fameux slip confectionné à partir de fils suspendus.

La musique s’arrêta soudain, la cassette a été toute lue par le lecteur….On a bien apprécié son ART ou plutôt ses ART-icles, toute l’attention était focalisée plutôt sur son corps que sur sa danse.

A suivre ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

SACRE FETARD!

dur dur la vie d'artiste... à 30 ans!

Anonyme a dit…

Je vas m'abstenir de tout commentaire en attendant la suite.
ça s'est encré en toi apparemment 10 as aps.

Erana a dit…

j'attends la suite aussi!!
j'ai l'impression de voir la danseuse tellement tu as une bonne memoire et un bon sens de l'observation et de la description
je m'attends presque a une surprise!!

Almaz a dit…

je me demande qu'est ce que nous reserve la 2ème partie, donc hani nestanna

TUNISIENDOCTOR a dit…

ca va chauffer apparement et madame téméraire est juste a coté!!!

Anonyme a dit…

Attention! il y a sûrement quelqu'un qui va te pincer pour te remettre sur pied!
L'empêcheur de tourner en rond va bientôt se manifester!
T'as quand même une bonne mémoire!

Titif a dit…

C'était pas un rêve éveillé, non ?

Anonyme a dit…

j attend la deuxième partie elle semble être la plus interéssante:p

Anonyme a dit…

moi z aussi j'attends la suite, en songeant à Mme Téméraire...

Téméraire a dit…

@ElGréco : C'est plus fort que moi à 30 ans. 10 aptès, je me maitrise mieux.

@Swordeddine & Zahraten & Erena: Disons que j'ai une bone mémoire pour certains événements alors que je suis capable d'oublier mon diner d'hier. Je me souviens de détails de certaines situations que lorsque je les raconte à ma mère, elle brûle un peu d'encens pour me protéger de l'oeil. C'est des événemnts ou j'avais l'âge de 3 ans. Je n'arrive pas à me souvenir d'aucune récitation du secondaire par contre je peux vous chanter toutes les récitals du 1èr année primaire.
Si une liste d'achat dépasse les 4 articles, je doit les noter, sinon à 99% je ne vais pas acheter ce qu'on m'a demandé.

@TunisienDoctor : Madame téméraire est juste a coté!!! 3léch hal fél wkhay

@Titif : je ne rêve pas beaucoup en dormant!!! que dire si je suis éveillé

@Almaz & Erena & BlueAngel & Joy : La suite est complétement différente.

Emile Karl a dit…

Je fantasme aussi de profiter du spectacle d'une danseuse orientale : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2016/03/phantasy-la-danseuse-orientale.html

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic