mercredi 23 mai 2007

Bientôt la Fête des Mamans

Bientôt c’est la Fête des Mamans. Avez-vous pensé au cadeau que vous allez lui offrir ?

Franchement pas encore, si vous avez des idées à me souffler, surtout n’hésitez pas.



Je tiens à vous rappeler que vos Femmes sont aussi des Mères, n’oubliez pas ...

12 commentaires:

SSssSSssSS a dit…

Et si tu emmenais ces deux braves femmes au resto et que tu leur offrais deux beaux bouquets, ça fera l'affaire et surtout pas de jalouses :)

Anonyme a dit…

- A partir d'un certain âge, les femmes deviennent adeptes de massages et de balnéothérapie, rien de tel qu'une journée de repos. Donc, je pense que le meilleur cadeau, pour maman entre autres, c'est un moment de repos et de soin.

- Mais, pour mon cas, je rêve d'abord, que la santé de grand mère s'améliore pour que maman puisse passer la fête des mères en Egypte comme elle en a rêvé.

Anonyme a dit…

@ téméraire: ça dépend de ton budget pour chacune, mais moi j'opte plutôt pour un WE tous ensemble!!

@sworededdine: apparement c'est ce que t'as prévu pour ta maman et ta femme.. sa77a lihom :p

CITIZEN a dit…

"vos femmes sont des mères", il ne faut pas justement l'oublier.
Pour le cadeau, que penses tu d'un nouveau tél portable si elle en a un vieux.
C'est le cas de ma mère. Allah ykhalli toutes les mères oui raddhihom 3alina.

Anonyme a dit…

@témé
3omra...ch9awlék?
"vos femmes sont des mères" heureusement je suis encore célibataire, sinon j'aurais eu cette double "peine" :)))

TUNISIENDOCTOR a dit…

@tém2RAIRE:tu fait bien les choses toi cher ami

Anonyme a dit…

"inna el jannata tahta a9dam al oummahat"

Anonyme a dit…

un livre.

Tun-68 a dit…

bah elle est bien jolie cette maman.

Téméraire a dit…

@SWORDEDDINE : Ma mère n’aime pas trop les restos, par contre le beaucoup de fleur est une option de dépannage « Rass Echhar »

@Joy... : Très bonne idée, un week-end à Hammam Bourguiba (actuel groupe M’hiri) fera du bien à tout le monde.

Inchallah ta grande mère sera rétablie et ta maman passera sa fête en Egypte.


@Amaryllis : Franchement pour ces occasions, je me permets toute dépense raisonnable.
Donc en associant l’idée de Joy, un WE à Hammam-Bourguiba.


@CITIZEN a dit...
Ma femme a toujours un Portable neuf (ce n’est pas comme moi), mais l’idée est valable pour ma mère.

@Walid : Heureusement tu es célibataire !!! pour combien de temps ??.

La 3omra, bonne idée seulement ma maman, ne veut pas y aller toute seule. Il faut trouver un accompagnateur.

@TUNISIENDOCTOR : J’essaye de bien faire les choses mon ami

Téméraire a dit…

@Zahraten : Merci pour cette citation qui montre bien la place de la Mère est très importante dans l’Islam.

@Heliodore : On vient de s’approvisionner de la foire du livre, je ne pense pas que ça soit une bonne idée en plus ma mère ne lit plus des livres depuis des lustres.

@Tun-68 : Toutes les mamans sont jolies et la mienne est la plus belle.

Anonyme a dit…

As tu lu "9ortou OUMMI" de Midani BEN SALAH ? ou encore "Ana wa OUMMI wa elhimar " du même auteur !

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic