mercredi 23 mai 2007

Fête des Mères J-4

Commençon par une Chanson Tunisienne Azerni de Moncef Abla




Ensuite du Rap pour Maman avec Sir Pathétik - Mamam




et terminer enfin en Reggae avec Gyptian - Mama don't Cry




Sir Pathétik - Maman

toujours dis rien d’facile
pas toujours évident
rester a maison pour élever les enfants
ma sœur marie-pierre, pathétik moi son frère
une belle enfance
ben élver par leur mère
le souper toulten prêt
la famille régnais
pendant k’papa travaillait
hey yo maman s’occcupais
d’faire le ménage, faire le lavage
faire les devoirs , bordé ses enfants a chaque soir
fallait manquer de rien
maman voulait notre bien
papa gagnait notre pain
hey yo stais l’ten k’chtais ben
pi stais l’bon ten
la famille souriait plus souvent
stais l’bon ten
papa maman les enfants
la famille réunis
pour le meilleure pour le pire
mes joies, mes peines
jpouvais toute dire
ta su guider mes choix
t’es une personne que j’admire
pi quand des fois j’dérape
ben tu sais quoi m’dire
han

maman... G ten d’chose att dire
maman... mais j’aime mieu te l’écrire
maman... jaimais t’voir a chaque matin
maman... pour toi j’deviendrai quelqu’un d’bien
maman... G ten d’chose att dire
maman... mais j’aime mieu te l’écrire
maman... jaimais t’voir a chaque matin
maman... pour toi j’deviendrai quelqu’un d’bien

ta toujours compris k’jétais différent
même si G pas d’allure jle c k’tu m’comprend
té belle et précieuse a mes yeux
apelle man, on va souper quand tu veux
jte sentais proche même quand t’était loin
G juste une mère pi j’conte bien en prende soin
sé l’fun, l’avnir nous a raprocher
jmennuie du ten ou jte voyais pour souper
même dans mes pires moments
tu m’a accepter
ma mère je l’aime
pi j’espère que tu l’sais
c’est sur, que j’veu jamais t’décevoir
j’espère k’tu m’aime même si des fois j’suis bizarre
t’est vraiment une personne que j’admire
quand ma vie va mal ben tu sais quoi m’dire
j’te dis rarment ske j’pense mais j’veu t’dire merci
d’avoir été toulten la, laba comme ici

maman... G ten d’chose att dire
maman... mais j’aime mieu te l’écrire
maman... jaimais t’voir a chaque matin
maman... pour toi j’deviendrai quelqu’un d’bien
maman... G ten d’chose att dire
maman... mais j’aime mieu te l’écrire
maman... jaimais t’voir a chaque matin
maman... pour toi j’deviendrai quelqu’un d’bien

maman...
maman...
maman...

maman... G ten d’chose att dire
maman... mais j’aime mieu te l’écrire
maman... jaimais t’voir a chaque matin
maman... pour toi j’deviendrai quelqu’un d’bien
maman... G ten d’chose att dire
maman... mais j’aime mieu te l’écrire
maman... jaimais t’voir a chaque matin
maman... pour toi j’deviendrai quelqu’un d’bien....



GYPTIAN - MAMA

Oh yeah, nananana yea, oh Mama, Mama dont cry, Mama dont cry dont cryyy...

Mama dont cry no more, Oh better days are there for sure, Wipe those tears from your eyes
I will bear the hunger, we poor (X2)

(Verse)
Mama, theres so many times we go through days without food to eat
Mama, theres so many nights we sleep in a bundle like a flock of sheep
Mama, i know what it feels like to have a holey shoes on my feet
So mama don't cry, cus i know
I'm gonna make your bitter turn sweet.

(Chorus)
Mama dont cry no more
OOh..better days are there for sure
Wipe those tears from your eyes
Oh i will bear the hunger, we poor
(Mama dont cry)

(Verse)
I admire the time you stood by me through all of the bad times
Mama, scold me when i done wrong and said 'Gyptian, dont want you to travel in the wrong direction.'
I wish every mother in the world was just like you
Your loving is so kind, Oh yes my Mama
Your loving is soooo true

(Chorus)
So Mama dont cry no more, Oh better days are there for sure, Wipe those tears from your eyes
I will bear the hunger, we poor (X2)

Theres so many times we go through days without food to eat
Mama, theres so many nights we sleep in a bundle like a flock of sheep
Mama, i know what it feels like to have a holey shoes on her feet
Mama don't cry, cos i know, i know
I'm gonna make your bitter sweet
Mama dont cry no more
OOh..better days, better days are there for sure
Wipe those tears from your eyes, oooh
Mama dont cry no more (Cryyy no more)
Wipe those tears from your eyes
(Wipe those tears from you eyes)

(VERSE)
Mama you are, the one, that make me to be (?) today
Mama you are the one, you showed me sometimes the sky is blue and sometimes grey
Mama you are, i cant find words to say
But i know that you are the one to give me true loving everyday

So Mama dont cry no more, Oh better days are there for sure, Wipe those tears from your eyes
I will bear the hunger, though we poor
Mama dont cry no more, Oh better days are there for sure, Wipe those tears from your eyes
I will bear the hunger, we poor

So many times we go through days without food... to eat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A entendre ces chansons me donne envie d'enfanter toute ma vie...!!!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic