mercredi 2 mai 2007

Pour Vous Relaxer ....


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ne vont pas recruter des rectolingothérapeutes par hasard???

Erana a dit…

kesk'ils n'auront pas trouve?
drole de therapie qd mm :)))

SSssSSssSS a dit…

C'est un confrère des cunnilingologues.
Il les traite recto verso za3ma?
Il aurait pu aussi mettre bi-sexuel cherche partenaires pour cunnilingus.

psynaj a dit…

arrete tu vas encore donner des idées de blogs:)

Anonyme a dit…

HUMMMM MIAM MIAM

CITIZEN a dit…

@ MM Rq que psynaj, j'ajoutrai qu'il y en aura peut être des thérapeutes pour animaux amis de jem3et zoophiles machin.

Téméraire a dit…

@Wise Man : Oui,tu peux contacer directement le mec sur son numéro de portable affiché sur la note.

@Erana : Il parait que ça fonctionne (si c'est pas du bluff)

@Swordeddine : Non ce n'est pas un confrère à moi. A chacun sa spécialité.

@PsyNaj & Citizen : Tiens c'est une bonne idée effectivement

@Anonyme : Saha béchfé.

@Citizen : pour le zoo. j'ai le vomis, beurk , teff teff

Nina louVe a dit…

Mon Dieu !!! (morte de rire)

Tout se vend tout s'achète.

(wise man va postuler ? ooooh !
psynaj... que dira-t-elle ... ? )

Téméraire a dit…

@NinaLouve : Pour se détendre pourquoi pas?.
En ce qui me concerne je préfére rester stressé.

explosiv a dit…

et est ce que le docteur a eu à être formé en californie pour un truc pareil?

vraiment, si c'est pas une blague, ça ne peux être qu'une blague lol

Téméraire a dit…

@Explosiv : je pense que c'est une blague, pour ce qui est de la formation, elle se fait sur le tas, pas de cours théorique tout est dans les Travaux Pratiques.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic