lundi 7 mai 2007

Un voyage vers le Paradis !!

Bonjour, vous devriez surement me connaître, je m’appelle Samuel Benjamin Laden, Ben pour les amis et Ben Laden pour le Grand Public.

Je fais différentes activités, parfois je suis un nageur professionnel, un médecin, un commentateur de Jazz, un chef d’orchestre musical ou même un savant.

Il m’arrive parfois même de me faire passer pour un juif mais mon vrai métier est le TerrOURISME, et je possède l’une des meilleures agence de voyages membre de l’IATA (International Agency fot Terrorism Attacks) : AL-QAIDA.

J’ai crée cette agence de voyage Al-Qaida depuis que j’ai su que les places au paradis sont limitées à 144 000 personnes et comme les Etats-Unis, font de leur mieux pour acheter les billets d’avance comme d’habitude pour en spéculer par la suite, j’ai décidé de les court-circuiter et d’envoyer mes adeptes par le chemin le plus court et le plus assuré.

Ainsi, en Aout 1998, j’ai organisé deux voyages individuels vers les ambassades US à Nairobi, et à Dar es Salaam en Tanzanie. En riposte à mon action, le 11 septembre 2002, mon ami Bush organisa lui-même par des moyens secrets un voyage de Groupe (j’avoue que les américains sont plus organisés pour faire ça que moi) à New York même.
S’était grandiose, 19 voyageurs on amenés avec eux plus que 3000 personnes au Paradis d’un seul coup. Sacrés Américains.

En raison de son humilité, mon pote Bush attribua tous les mérites de ce voyage de groupe à mon agence, chose que je n’ai pu que confirmer (la vérité c’est lui qui a confectionné mon message, mais bon, nous sommes copains, ça ne change rien, lui o moi, moi o lui, nous sommes pareils).

De Baghdâd, à Bali, de Charm Echeikh à Djerba, de Madrid à Casablanca, de Singapour à Aden, mes voyages font sensations et le nom de mon agence commence à sonner fort. Aujourd’hui la liste d’attente est très longue et les destinations ne manquent pas.

Les places sont limitées et si vous voulez partir au Paradis par le plus court chemin, Samuel Benjamin Laden, vous en offre gratuitement le billet. Venez nombrez Al-Qaida vous accueille à bras ouvert.

Ne vous fiez pas à la concurrence, actuellement la plupart des voyageurs de mon ami Bush n’atteigne pas leurs destinations. Ils retournent du voyage sans l’accomplir totalement en y laissant une partie de leurs corps un bras, un œil ou même un pied.

Al-Qaida votre Agent de Voyage le plus Garanti.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aîe aîe aîe t'as du déranger tous les ordis de la nsa avec ton post. Les ordis doivent chauffer pour traiter ce flot d'informations, t'as contribué a la polution de la planète puisqu'ils ont du pomper un excédent d'énergie pour gérer ton blog.

Bon alors j'en profite moi aussi pour leur demander de bien vouloir m'informer de l'endroit ou a été détenu Paris Hilton pour 45 jours.
Ca m'intéresse vraiment et je suis libre pour tout ce temps. Alors si vous avez besoin d'un gardien ou d'une gardienne travesti faites moi signe !
Y parait qu'elle chiallait la pauvre . Elle s'est fait chopper sans permis de conduire .
En plus ben laden cherche une hotesse d'accueil jibou7eli s'il vous pli mssiou dam .
Za3ma ta3tinich houtil ?

Anonyme a dit…

@témé
J'ai cru que t'as supprimé ce post samedi!!!
Question de synchronisation ou koi?

SSssSSssSS a dit…

Les deux tour opérateurs envoient beaucoup de gens aux paradis mais les patrons auront-ils une place??

Très belle note Téméraire, une comparaison avec plein d'humour et de pertinence.

Bravo

SELMA a dit…

http://tunisia-lesbienne.blogspot.com/2007/05/decision-prise-j-ai-plus-envie-d-aherer.html

Sami III a dit…

Excellent comme d'habitude, je rejoins "swordeddine" dans sa question, les patrons et organisateurs vont ils réserver leurs places à temps?? :)

TUNISIENDOCTOR a dit…

fibelek tfedlek , la CIA est en train de dechiffrer ce message en pensant que c un truc secret avec des codes , nkabtelhom nhayerr khedma

saikiki a dit…

trop fort j'ai bcp ri merci :D:D:D

Téméraire a dit…

@Rajelha : Sorry, j’ai oublié le problème de la pollution généré par cette note sinon pour les mecs de NSA, ils n’ont qu’à faire leur boulot pour déchiffrer le message que je viens d’envoyer à l’Oumma.

Ben, s’ils me contactent, je leur demanderai des infos à propos de Paris Hilton.

@Walid : Non, j’ai préparé le post depuis la semaine dernière, le samedi, j’avais inclus les photos et par erreur je l’ai posté, c’est pour cette raison que je l’ai enlevé par la suite.

@SWORDEDDINE & Sami III: Les patrons sont les organisateurs, s’ils partent qui va prendre la relève ?, ils sont les meilleurs !!!

@TUNISIENDOCTOR : Ils n’ont qu’à faire des heures supp. Si dans deux jours tu n’as pas de mes nouvelles, tu peux m’écrire sur l’adresse suivante Téméraire@Guatanamo.US

@Saikiki : Au Plaisir !!!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic