lundi 30 juillet 2007

Euthanasie

Ma femme et moi étions assis dans le Salon la nuit dernière, discutant des choses de la vie.
Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.

Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie".

Sur ce, elle s'est levée, a débranché tous les câbles du PC et m'a enlevé mon café.

Ceci est une Blague pour ceux qui m'auraient cru.

9 commentaires:

AS... a dit…

sabbik il khir ya khouya ma lkit bach tistfayel il rou7ik?

Unknown a dit…

Blague.... OUI
MAIS SURTOUT REALISTE

Wa3lina!!!

Anonyme a dit…

et la vodka et le whisky, elle te les a enlevés?????????

Sardina a dit…

Très pragmatique comme réaction, elle a raison à mon avis :D

venus a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec elle, elle a réagi avec humour certes, mais c'est une invitation, je pense, à ce que tu t'occupes un peu plus d'elle...

Les accros du net, meurent chaque jour dans la vie réelle, et s'épanouissent de plus en plus dans le monde virtuelle...

Alors oui, mon cher téméraire, il est temps de te débrancher tout les trucs qui te maintiennent ici...La femme de ta vie est juste à coté de toi...prends soin d'elle..

Respectueusement
Venus

Unknown a dit…

Peut être que nous vivons de plus en plus dans un environnement et un milieu virtuel mais qui est définit par nos idées .. le côté virtuel chez nous est encore "tendre" et n'a pas encore boulversé nos vies ..je trouve.

Téméraire a dit…

@As...:
9a sera un passage obligé, tôt ou tard !!!.

@Massir : Je me suis vite rebranché !!!, impossible de vivre sans la machine.

@Anonyme : iiiiiiiiiiiih, yé hasra mé tfakkarnich, milli klit triha battelt :
Mon Anniversaire de 30 ans (1ère Partie)
Mon Anniversaire de 30 ans (2ème Partie)

@Sardina :
Elle a raison !!! et j’avais tort, je me suis rebranché, je ne veux pas mourir encore :)

@venus :
Marhbé la revenante.

Je suis très dispos pour ma femme et mes enfants. C’est un objectif que j’ai fixé pour cette année et je l’ai réussi.
Après les vacances et suite à une invitation de mariage à Ghomrassen, c’est un Sahari (safari au sahara) que je vais lui offrir pour quelques jours.
Ça sera terrible en été !!!, mais on verra.

@Mils :
Continuer à penser comme ça et on se retrouvera dans une dimension type Matrix :))).Quoi que le Net Virtuel commence à faire partie intégrante de notre vie, Je pense qu’il FAUTABSOLUMENT avoir son monde réel (famille, amis) avec lequel partager son temps.

psynaj a dit…

elle a bien fait:) elle t'as tué, mais apparemment tu tiens trop à la vie:)

Téméraire a dit…

@PsyNaj :
Elle a tuée la vie virtuelle qui est en moi est c'est le réel qui s'est révéillée.

Il faut imaginer la scène, le genre de Film science-fiction lorsqu'à la fin le héros sort de son trou et découvre la mère terre avec son bleu ciel et le gazouillement des oiseaux ....

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic