lundi 2 juillet 2007

Une Leçon de Maquillage

Je me suis réveillée doucement et tôt le matin,
Je me suis faufilée dans la chambre des Parrains
Pour me faire une beauté et un nouveau teint
Je suis satisfaite, même avec mon look incertain

7 commentaires:

L'autre rayée! a dit…

Kawaiiii ( ce ki veut dire en japonais mignon ) =^^=

Gouverneur de Normalland a dit…

hm ..c ta fille ?? rabbi ya7fadhha nchallah ! tres mimi ! :)

hier t t pas la ...convictions ou empechement ?

Anonyme a dit…

Tu aurais du flouter les yeux...car, as tu eu l'accord de l'enfant avant de publier son image ? MALI

Anonyme a dit…

Une belle petite innocente rousse !

Téméraire a dit…

@L'autre Rayée : Merci (Bel3arbi) :)

@Gouverneur :
Merci pour la fifille.
Disons que ce n'est pas convictions mais d'une part empêchement et d'autre part je garde mon anonymat.
Si je me dévoile, je ne pourrais plus rien écrire sur moi :))).

@Mali :
Les vedettes sont toujours reconnaissables même so on floue les yeux.
D'autre part, je suis son Manager, j'ai une carte blanche :).

@Bakhta :
Merci, son nom de code TSUNAMI: celle qui balaye et dévaste tout dans son passage.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire "bout'chou" avec un peu de retard !!!

Je suis la tata à papa !

Téméraire a dit…

@Zahraten : Tsunami te dit : Merci Tata.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic