vendredi 31 août 2007

Real SMS Show

Suite à une idée d'Arabicca, je vous publie les derrniers messages SMS subtils (mais pas bizarres) que j'ai reçu à l'occasion du dernier Aid el Kébir:

- Lahma w chahma, kanoun w fahma, w aidek mabrouk, kbal maywali réseau zahma.

- 3allouche belliya ! kbida mechwiya ! lahma mekliya ! ahla hdia, inchallah aidkom mabrouk

4 commentaires:

L'AsNumberOne a dit…

moi mon article je l'ai déja publié!

Anonyme a dit…

Bonjour Témé, j'ai l'impression que la psychothérapeute de service va trouver quelque chose dans ton post!!!! qu'est ce que c'est que ces envies de viandes 3ala koul loun ya krima..Hahahaha

Anonyme a dit…

bonjour téméraire
et merci pour ta participation!!

Téméraire a dit…

@Lasnumberone:
Et je l'ai lu avec plaisir.

@Azwaw:
Bonjour Cheikh,
Ellham, la viande, la chaire, qui n'aime pas méchoui, arteb, mnekki (épilé) qui n'en veux pas, sauf les cardiaques, les diabétiques et qui ont peur des triglycérides et cholestérol we ellotf 3lik.
Psynaj, fait de son mieux, et je sent des amélkiorations depuis que je suis sur la Blogo ::)).

@Arabicca:
S'était une bonne idée !!!

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic