vendredi 11 septembre 2009

L’Eveil des Sens

.
La chaleur de ta voix qui me chuchote des mots doux, traverse mon âme et guérit mon cœur déchiré ;

Le regard charmeur de tes yeux m’hypnotise, je tombe sur mes genoux, et je me noie dans la quiétude ;

La caresse de ta main sur ma peau, referme les plaies de mon âme, ranime ma passion et je me relâche jusqu’à ne plus respirer ;

Ton odeur, ta fragrance, un parfum d’une intensité infinie qui me pénètre et brûle l’oxygène de mes veines et je deviens aussi léger qu’un ange ;

Le goût indiscret de tes exquises et douces lèvres qui me rechargent de vie, me donnent l’envie … et je ne peux jamais t’oublier


TOI, Ton amour m’inonde à travers l’éveil de tes sens qui me reconstituent et je redeviens MOI.

Shuuttt, ne dis rien, garde le secret de
NOTRE 6ème sens qui fait que TOI, c’est MOI et qu’en réalité nous ne faisons qu’UN.

3 commentaires:

sleemane a dit…

Apparemment tu t'enivres d'amour à la manière de Charles Baudelaire, je suis content pour toi! Je suis sur que si tu écris de si belles proses tu peux nous enchanter aussi par des poèmes.
Mes amitiés.
Sleemane

MALI a dit…

Charles Beaudelaire ne s'ennivrai pas à l'amour, ni à l'absinthe, mais de spleen et de malheur. "ses ailes de géants l'empêchaient de voler".
Beaudelaire n'aimait pas les femmes et leur traitrise et leur couardise. Il aimait la vie.
Relisez les fleurs du mal

Téméraire a dit…

@Sleemane & Mali:
Merci pour ton commentaire flatteur, et pour rejoindre en partie Mali, je dirai, je m'enivre d'Amour et de Bonheur mais aussi de Tristesse et de Chagrin.

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic