dimanche 18 octobre 2009

Elle est ...

.
Elle est généreuse, très aimable et gentille.
C’est est une amie magnifique pour ceux qui l’entourent.
Elle a du charisme et parait comme une petite fille quand elle dort avec ses cheveux gitans qui l’enveloppent.

Elle a beaucoup de talents et elle sait faire beaucoup de choses ... et elle les fait bien.
Son rire est musical, son sourire est angélique, ses lèvres sont charnues et sexy.
Elle a une voix douce et le gout de son chant ressemble à un chocolat velouté.

Elle est très intelligente, de forte personnalité et très tenace.
Elle me fait rire, me comprend, et ce n'est pas toujours facile. Elle m’aime en tout cas.
Elle est forte et naïve à la fois et se laisse guider par son cœur en dépit de toute son expérience.

Elle aime son travail et elle le fait avec soin et conscience.
Elle rayonne comme la lumière du soleil quand elle est heureuse.
Elle ressemble à un lac profond et sombre quand elle n'est pas en bonne humeur.

Elle est brune et aussi coquette que Marilyn Monroe.
Elle est timide quand mes yeux croisent les siens.
Elle devient fauve quand elle est déterminée à aller jusqu’au bout.

Elle me montre la bonne voie, lorsque je dérape.
Elle m’empêche de faire des folies
Et ses folies à elle sont extravagantes.

Elle a de la classe, du style et une grande élégance.
Son choix vestimentaire et difficile.
Habillée en noir elle devient canon.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Salutations cordiales.

Joseph

Anonyme a dit…

je pourrais autant dire sur il "IL"
mais ca fera trop long !!! et puis ca fera trop copié !! loool
alors pour moi je dirais qu'il est tous.
koikoi

ta cousine a dit…

tiens , tiens...je ne savais pas que tu me connaissais aussi bien!!!:)

Téméraire a dit…

@J:
Merci pour l'offre; ça ne m'intéresse pas;

@Koikoi:
j'aime rentrer dans les détails :), je me retiens pour ne pas parler de son nez, de ses mains, de son orteil gauche :)

@Ma Cousine:
Tu as bien deviné que je parlais de toi !!!

Unknown a dit…

Humm.. ce texte me rappelle bien quelqu'un :p

Téméraire a dit…

@Nawras:
faut le dire à personne :)

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic