mardi 16 mars 2010

L’Amour qui me traverse

.
L’Amour traverse mes yeux, mes pupilles scintillent et je te regarde … tu es merveilleuse.
L’Amour traverse mes oreilles et je n’entends plus que ta voix qui m'aide à créer des nouveaux mots pour toi.
L’Amour traverse ma bouche qui te murmure tout ce qui ce passe dans ma tête et qui te réclame : je t’aime.
L’Amour traverse ma voix et tu es ma chanson préférée, que j’écoute et que je chante sur mes scènes toutes les fois.
L’Amour traverse mes sourires et je vois ton visage s’illuminer, le rire dessus s’alunir et la joie t’envahir.
L’Amour traverse mes mains et avec mon toucher je crée sur ton corps des vagues de frissons.
L’Amour traverse mon affection, je te couvre par ma protection et je n’ai pour toi que de la vénération.
L’Amour traverse mes rêves, il frôle mes jours, il caresse mes nuits et je cherche à tout instant à l’achever.
L’Amour traverse mes saisons et cela me donne beaucoup de raisons pour que je te dise : je t’aime.
L’Amour traverse mon cœur et j’occupe le tien, je colonise tes sens et tu ne peux plus que te soumettre à ma dictature et que tu m’aimes.
L’Amour traverse mes sens et l’extase qui s’y manifeste, j’y goûte et je m’en enivre sans sagesse et sans discrétion.
L’Amour traverse mon destin, je provoque toutes les chances qui passent et je profite de toutes les occasions qui se présentent pour être seulement à toi.
L’Amour traverse mon temps, s’attarde chez moi et chaque instant qui nous réunit est un défi, un challenge qu’il faut absolument gagner.
L’Amour traverse mes vœux et c’est une promesse, un engagement solennel que je remplisse sans discuter.
L’Amour traverse ma témérité et c’est une aventure périlleuse que j’ose sans toute fois hésiter.
L’Amour traverse mon audace et ce n’est qu’un un combat coriace, je ne me laisse pas battre et auquel je fais face.
L’Amour traverse mes pensées est ce n’est qu’une manifestation dans l’âme du bienaimé et toujours je provoque l’occasion pour t’admirer.
L’Amour traverse mes besoins et tu m’es trop précieuse, je fais tout pour te préserver et je ne peux te perdre ou te laisser partir.
L’Amour traverse ma solitude et me procure ma dose de mélancolie et de tristesse et en pensant à toi j’arrive à tout surmonter.
L’Amour me traverse de partout, il emprisonne mon cœur et libère ma langue et je te crie : je t’aime.
L’Amour te traverse de partout aussi et ceci n’est plus nouveau depuis que je t’aime.
L’Amour nous traverse tous les deux, nous transperce, nous soude pour faire de nous deux UN, et je ne pense pas que je pourrais exister sans toi.

1 commentaire:

Fleur Sauvage a dit…

Belle déclaration d'amour Mirage..

Subscribe to Divagations Blog Flux Directory

Rechercher dans mes Blogs

meilleur site www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Petites annonces gratuitesCe site est listé dans la catégorie Internet : Pages personnelles Dictionnaire du Net
Référencé par Blogtrafic